NOTRE HISTOIRE

Quand il s'agit de chaussures pour chiens ou comme nous aimons les appeler, les gens semblent être aux prises avec les mêmes problèmes année après année. Le port traditionnel des pattes peut être difficiles à enfiler et si vous parvenez à les enfiler, ils ne sont pas les plus confortables. Avons-nous mentionné, ils ont tendance à tomber?

Comme si la vie n'était pas assez difficile!

Voir nos compagnons à fourrure comme ça n'a pas fonctionné pour nous, alors nous avons mis nos équipes au défi de trouver une solution. Après 3 ans de recherche et développement, d’essais et d'essais, nous avons enfin trouvé la solution. Grace à notre technologie brevetée, nous avons fusionné notre gel élastomère exclusif avec un tissu unique spécialement tissé pour offrir à vos chiens l'expérience ultime en matière de port des pattes. Goo-eez, toutes saisons, bottes pour chiens tout terrain!

Mettre Goo-eez est facile (voir ici) les bottes s'étendent jusqu'à 3 fois leur taille normale, puis rebondissent en forme, s'adaptant aux pattes de votre chien.De plus, l'intérieur doux ne pincera ni ne tirera leur fourrure. Il suffit d’étirer et partez! La meilleure partie est qu'une fois qu'ils sont chaussés, ils le restent, toujours.

Parlons maintenant performance et confort. Contrairement à toutes les autres bottes pour chiens, Goo-eez dispose d’une couche intégrée de gel absorbant les chocs et résistant à la température pour protéger les pattes de votre chien. En plus d'être parfait pour les chaussées chaudes ou les surfaces glacées, Goo-eez a une semelle moulée qui combine des rainures circulaires avec une finition en mélange d'élastomère pour s'assurer que votre animal de compagnie aventureux ne glisse ou ne trébuche jamais. Ils sont si confortables que votre chien aura l'impression de marcher ou de courir sur les nuages. Et puisque même les chiens les plus robustes ont besoin d’être choyés, notre gel élastomère est infusé d'aloès pour aider à adoucir leurs pattes à chaque pas.

Parlons mode maintenant! Grâce à la nature flexible de nos capacités de fabrication, nous sommes en mesure d'offrir une variété de motifs et de couleurs pour le tissu et la semelle, en veillant à ce qu'il y ait un style adapté à chaque personnalité. Le lavage, c'est simple, il suffit de laver à froid et de suspendre pour sécher.

L'ultime botte pour chien facile à enfiler et qui reste en place offrant un maximum de confort avec absorption des chocs et offre une protection totale contre tous les temps et toutes les surfaces - Goo-eez, Étirer et aller!

Our Story

When it comes to dog footwear or as we like to call it paw-wear, people seem to be struggling with the same problems year after year. Traditional paw-wear can be tough to put on and if you do manage to get them on, they are not the most comfortable. Did we mention, they tend to fall off?

Like life isn’t hard enough!

Seeing our furry friends like that didn’t work for us so we challenged our teams to figure something out. After 3 years of research and development, testing and trials, we finally found the solution. Using our patented technology, we fused our proprietary elastomer gel with a unique, specially woven fabric to provide your dogs with the ultimate experience in paw-wear. Goo-eez, all season, all terrain dog boots!

Putting on Goo-eez is easy the boots expand up to 3 times their normal size, then bounce back into shape, form-fitting to your dog’s paws. Also, the soft interior won’t pinch or pull their fur. Just stretch and go! The best part is once they are on, they stay on, always.

Now let’s talk performance and comfort. Unlike any other paw-wear out there, Goo-eez have a built-in layer of shock-absorbing, temperature resistant gel to protect your dog’s paws. Besides being perfect for hot pavement or icy surfaces, Goo-eez have a moulded sole that combines circular grooves with an elastomer blend finishing to make sure your adventurous pet never slips or trips. They are so comfortable your dog will feel they are walking or running on clouds. And since even the hardiest of hounds need pampering, our elastomer gel is infused with aloe to help soften their paws with every step.

Now let’s talk fashion! Thanks to our flexible nature of our manufacturing capabilities, we are able to offer a variety of patterns and colors for both fabric and sole making sure there is a style to suit every personality. Washing, that’s simple, just cold wash and hang to dry.

The ultimate easy on and stays on dog boot that provides maximum comfort with shock absorption and offers total protection against all weather and surfaces - Goo-eez, Stretch and Go!